Installations

En général nous ne faisons pas visiter l'ensemble de la maison aux adoptants, les visites ayant souvent lieu alors que nous avons des bébés non vaccinés, une limitation des contacts avec l'extérieur reste de rigueur. A votre visite nous vous recevons dans notre espace de vie, aménagé lui aussi comme vous pourrez le voir pour nos animaux, c'est un peu nous qui vivions chez eux, mais même si l'espace que vous visitez peu sembler restreint ce n'est aucunement le seul disponible pour nos loulous. 

Les mamans disposent de Maternités ouvertes ou elles peuvent se réfugier, les bébés d'une Nursery adaptées en fonction de leur âge avec un enrichissement progressif de l'environnement. Nos mâles vivent avec nous au RDC, les femelles sont installées à l'étage en période de chaleurs pour éviter tout accident. 

Un enclos extérieur est mis à leur disposition à leur convenance, ils peuvent en profiter été comme hiver mais toujours sur la base du volontariat grâce à une chatière à leur disposition. L'enclos est parfaitement sécurisé et dans notre terrain non communiquant sur la rue et clos de murs. 

Annexée à la maison, une pièce de quarantaine et une infirmerie sont disponibles si besoin, ces pièces donnent sur l'extérieur pour plus de sécurité. 

Deux de nos "chambres" ont étés intégralement équipées uniquement pour le repos de nos adultes, ils peuvent y trouver des parcours muraux pour chats, espace jeux chatons et alimentation. 

Nous comprenons l'intérêt des adoptants pour les visites de la chatterie, nous les effectuons quand cela est possible, si cela ne l'est pas toute la maison étant équipée de caméra n'hésitez pas à nous demander une projection en temps réel des vidéos des différentes pièces de la maison.